Close
Alain Delon condamné, ses jours sont comptés, triste nouvelle (photo)

Alain Delon condamné, ses jours sont comptés, triste nouvelle (photo)

Alain Delon ne serait pas au top, et ses jours seraient comptés, croit savoir le magazine « Ici Paris » dans son édition du 22 mai.

Même si l’acteur émérite s’est affiché au top de sa forme au Festival de Cannes, où il a été honoré, un mal secret le rongerait, laisse entendre l’hebdomadaire people en sa Une.

alain-delon-condamne-jours-comptes-triste-nouvelle

« Derrière ses larmes à Cannes, l’émotion d’un homme qui se sait condamné.  Ses jours sont comptés !», indique la publication, qui révélait au printemps dernier qu’Alain Delon avait été victime d’une sérieuse chute dans les escaliers de son manoir du Loiret.
« La fin d’un homme qui n’a d’autre choix que de lutter contre la mort », poursuit « Ici Paris » sans en dire plus.
Lors de son discours à Cannes, Alain Delon avait prononcé une phrase lourde de sens : «Ce soir, c’est un peu un hommage posthume mais de mon vivant ».

En tout cas, Alain Delon n’a pas peur de la mort, comme il le confie au Journal du Dimanche.
« On est tous certains de caner, non Et puis j’ai été gâté. Venant d’où je viens, l’enfance, le divorce de mes parents, les pensions, l’armée, tout ce que j’ai vécu ensuite a été formidable. Je partirai tranquille, je ne regretterai rien et surtout pas cette époque de merde », a-t-il lancé.





Laisser un commentaire

Close