Close
Alain Delon, dans le coma pendant trois semaines – geste louable d’Anthony bientôt marié

Alain Delon, dans le coma pendant trois semaines – geste louable d’Anthony bientôt marié

L’an dernier, Alain Delon a frôlé le pire, et avait été placé dans le coma durant trois semaines, a confirmé son fils ainé, Anthony Delon, prêt pour le mariage.

Le magazine « Paris Match » révèle une réjouissante nouvelle dans son édition de cette semaine, celle du futur mariage d’Anthony Delon avec sa belle italienne.
Et au détour de ce dossier, quelques confidences ont été livrées par l’acteur et homme d’affaires sur l’état actuel de son illustre père, qui vivrait cloitré dans son domaine du Loiret depuis qu’il a été victime d’un AVC.

Pendant trois semaines, Alain Delon a été placé dans le coma.
« Anthony s’asseyait au chevet de son père tous les jours à l’hôpital, Nathalie (La mère d’Anthony) aussi d’ailleurs », rapporte Paris Match, qui a demandé des nouvelles de l’acteur émérite et de son moral. Il serait comme avant, toujours sombre et pessimiste.
« S’il est sombre ? C’est un pléonasme. Il reste comme avant », a insisté Anthony Delon qui n’a pas échappé à une question sur sa prétendue brouille avec sa soeur Anouchka, qui a été désignée par leur père comme exécutrice testamentaire. Pas de tensions familiales.
« Non, cela n’a pas d’importance à mes yeux », a-t-il répondu.

Laisser un commentaire

Close