Close
Alain Delon, colère noire contre Anouchka, ce geste risqué qui sème la zizanie (photo)

Alain Delon, colère noire contre Anouchka, ce geste risqué qui sème la zizanie (photo)

En convalescence dans son domaine de Douchy dans le Loiret, Alain Delon aurait été irrité par sa fille Anouchka, en passe de mettre au monde son premier enfant. Et cela pour une surprenante raison.

L’acteur de 84 ans, qui se remet tout doucement d’AVC, qui a failli lui coûter la vie cet été, est à l’honneur dans Célébrités magazine dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Et après avoir rappelé ses ennuis de santé et souligné sa combativité face aux tourments, son irritation face au comportement de sa fille Anouchka est évoquée.
L’acteur émérite lui aurait reproché de prendre des risques avec sa grossesse.

Pour annoncer ce bonheur en vue, de sa relation avec Julien Dereims, l’actrice de 27 ans publiait une photo où on la découvre toute en rondeurs dans une salle de boxe thaïlandaise.

On ignore s’il s’agit d’une mise en scène ou d’une réelle confrontation avec son coach, mais cela aurait agacé Alain Delon, supposé lui avoir rappelé sa fausse-couche d’il y a deux ans.
Les internautes ont mis aussi en garde la ravissante blonde. Des conseils attendris ont été nombreux.
«bravo, faites attention à votre petit-être », «Soyez prudente », «Ce n’est pas prudent pour le bébé, attention ». «Attention à votre bébé, c’est si précieux et un mauvais coup est vite arrivé ».

Laisser un commentaire

Close