Close
Alain Delon, la cocaïne, l’alcool, dépression, les allusions choc de son fils

Alain Delon, la cocaïne, l’alcool, dépression, les allusions choc de son fils

Déjà très fragilisé par une opération, Alain Delon se trouve une nouvelle fois ciblé par une terrible attaque de son fils, Alain-Fabien, qui a choisi une fiction pour balancer à son sujet.

Alain-Fabien Delon va sortir «De la race des Seigneurs », un livre où il est question d’un adolescent qui a « l’espoir de devenir acteur », bien qu’écrasé par « l’omniprésence paternelle ».

France Dimanche affirme que ce roman a un « aspect autobiographique ». Il y est question d’un jeune homme dont le rêve est de se lancer dans une carrière de comédien, mais il n’a jamais été « ni élevé ni regardé par son père ». Le titre est une référence à l’un des films d’Alain Delon, réalisé par Pierre Granier-Deferre.

Et grâce à Sébastien Valiela, chroniqueur de TPMP People sur C8, on en apprend un peu sur cet ouvrage qui ne manquerait pas de briser le coeur de l’acteur mythique tant les allusions sont trop directes.
« C’est un huis-clos pendant une nuit avec un psy et ça parle d’un acteur qui a un père acteur très connu », dit-il. « Dès les premières lignes, parce que j’ai lu la première page, ça parle de cocaïne, d’alcool, d’armes, de dépression etc », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close