Close
Alain Delon, c’est la fin, il met les pendules en Ukraine

Alain Delon, c’est la fin, il met les pendules en Ukraine

Alain Delon est supposé être sur la fin, plus de trois ans après avoir réussi à terrasser deux AVC. Ici Paris avait inquiété sur son état ! L’acteur aura l’opportunité de répondre à ces ragots en Ukraine, où il se rendra.

Dans son numéro daté du 29 juin, le magazine Ici Paris affirmait Alain Delon sur la fin, tourmenté par la mort de son ami Jean-Louis Trintignant, qui était son partenaire dans Flic Story, de Jacques Deray, en 1975.

Il a refusé de commenter cette disparition, alors que des journalistes se seraient rendus à sa résidence dans le Loiret.

«Enfermé dans sa demeure de Douchy, Alain Delon n’a voulu faire aucune autre déclaration », indiquait la publication. Ceux qui ont voulu se rendre sur place pour l’interroger, ont trouvé porte close et font une description lugubre des lieux ».

« Une atmosphère de désolation » régnerait sur cette immense propriété, « comme si la tristesse d’Alain avait envahi le paysage ».

En réalité, il ne serait pas si affaibli puisqu’il se rendre en Ukraine, à la suite d’une invitation du président Volodymyr Zelensky.

Il en profiterait pour tourner à Kyiv, un documentaire en son honneur, réalisé par Cyril Viguier.
Ce projet est intitulé le Samouraï. Des séquences ont déjà été tournée Paris, nous apprend Le Point. Alain Delon a interprété « notamment des textes consacrés à la liberté extraits du livre Notre âme ne peut pas mourir, œuvre du poète Taras Chevtchenko, considéré comme un héros national en Ukraine ».

Laisser un commentaire

Close