Close
Alain Delon, cancer, handicapé – son fils Alain-Fabien brise le silence

Alain Delon, cancer, handicapé – son fils Alain-Fabien brise le silence

Alain Delon composerait non seulement avec les conséquences de son AVC, mais aussi au prises avec un cancer. Son second fils Alain-Fabien met les pendules.

Le magazine « Ici » inquiétait sur l’état de santé de l’acteur de 85 ans en le prétendant aux prises avec un cancer. Il éprouverait des difficultés à s’exprimer et à marcher.

De l’intox affirme Alain-Fabien Delon, 26 ans, qui brise le silence au micro de RTL dans le cadre de l’émission d’Yves Calvi.

« Il va très bien », a assuré celui celui qui est officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Capucine Anav après trois ans de vie commune.

Il a ensuite évoqué les deux ou trois rumeurs au sujet de son père pour les démentir.
« Mais non, c’est faux ! Il s’améliore, il marche », a ajouté Alain-Fabien Delon, récemment à l’affiche de Grand Hôtel, la série proposée sur TF1, où il donnait notamment la réplique à Carole Bouquet, Bruno Solo et Marie Kremer.

Si Alain Delon est fragilisé, c’est en raison de l’âge.
« Mais il va très bien », ajoute l’acteur, en contact très régulier avec son illustre père, qui ne se prive pas de lui filer quelques conseils pour mieux préparer ses rôles.

« Il y a des moments où il ne peut pas tout voir en avance non plus ». Rappelons qu’Alain-Fabien Delon campait le rôle de Xavier dans la série télévisée dramatique Grand Hôtel, aux côtés notamment de Carole Bouquet, Bruno Solo et Marie Kremer.

Laisser un commentaire

Close