Close
Alain Delon brisé par sa rupture avec une Japonaise, étrange silence

Alain Delon brisé par sa rupture avec une Japonaise, étrange silence

Séparé de sa compagne japonaise, comme le révélait son fils Anthony sur C New, Alain Delon n’a pas pris la peine de commenter cette rupture inattendue. En revanche, il dément les allégations de violence portées à son encontre par son fils ainé.

«J’aurais pu en déduire que cet homme, mon père, ne m’aimait pas, et ainsi le laisser anéantir une partie de moi », écrit l’acteur dans son livre «Entre Chiens et loups ». Mais j’avais compris qu’il m’avait désiré comme rien d’autre au monde, de cet amour et cette fougue sans limites si propres à la jeunesse ».

Et entretien avec «Le Journal du Dimanche », a livré sa version du récit, mais à aucun moment il n’a évoqué sa vie sentimentale, et l’implosion de son couple Hiromi, sa compagne japonais qui s’affichait à ses côtés dans un documentaire diffusé sur TV 5 monde.

S’il a aimé des choses dans le récit de son fils, d’autres un peu moins.
«Il y a des choses bien, d’autres moins. Je n’ai pas été épouvantable avec lui. J’ai été un père strict et sérieux, c’est tout », a—t-il indiqué. « Il était le fils d’Alain Delon, ce n’est pas facile ». La page ne semble pas être définitivement tournée.

Laisser un commentaire

Close