Close
Alain Delon brisé par la mort de son ex- Colère froide de Brigitte Bardot

Alain Delon brisé par la mort de son ex- Colère froide de Brigitte Bardot

Après avoir regretté une distance avec Alain Delon qui n’aurait pas répondu à ses lettres, Brigitte Bardot ne semble pas lui en vouloir et lui a adressé un message sur Twitter. Elle a aussi poussé un coup de gueule.

L’ex-star de cinéma désormais porte-parole de la cause animale n’a pas apprécié qu’aucun hommage ne soit rendu à Nathalie Delon, l’ex-femme d’Alain Delon qui a perdu la vie à l’âge de 79 ans des suites d’un cancer de pancréas.

« Dans cette hécatombe sinistre qui endeuille le théâtre et le cinéma en ce début d’année 2021, je déplore que parmi les hommages mérités rendus à la télé pour Jean-Pierre Bacri et Rémy Julienne, il n’y ait pas une petite place pour Nathalie Delon dont la beauté et la personnalité éclaboussèrent les années 60, écrit la star dans un communiqué.

Celle qui s’en prenait il y a peu à Emmanuel Macron en en profité pour adresser un message à Alain Delon, bouleversé par la disparition de la mère de son fils.

« Alain lui donna le meilleur en partageant à jamais son nom avec elle. Elle le lui rendit en lui offrant un fils magnifique Anthony », ajoute Brigitte Bardot dont le coeur est brisé.

Le décès de Nathalie Delon, dont la mort « emporte la génération des sixties et écorche le cœur de ceux, qui comme moi, lui survivent ».

Laisser un commentaire

Close