Close
Alain Delon brise le silence sur l’état de Bernard Tapie, hospitalisé, il craint le pire

Alain Delon brise le silence sur l’état de Bernard Tapie, hospitalisé, il craint le pire

Alors qu’une rumeur le prétend au fond du seau, deux ans après une opération cardiaque, Alain Delon met les pendules à l’heure. Il va très bien, et a même tenu à apporter son soutien à Bernard Tapie, en passe d’être opéré.

Le fils de Bernard Tapie, Laurent, a livré d’inquiétantes nouvelles sur son illustre père.
«Suite aux informations dans les médias sur son état de santé, sa famille tient à préciser que Bernard Tapie est en train de préparer une série d’interventions médicales (chimiothérapie, immunothérapie, cryogénie, radiothérapie, chirurgie) qui vont avoir lieu dans les prochains jours », a précisé la famille. «  En aucun cas, il ne s’agit d’une entrée en soins palliatifs et son pronostic vital à court terme n’est pas engagé ».

Fragilisé, Bernard Tapie a reçu de nombreux soutiens dont celui d’Alain Delon, qui s’est confié lors d’un entretien accordé à Darius Rochebin sur LCI.

« Du courage, j’en ai pour lui. Il sera opéré c’est très bien », a déclaré l’acteur émérite. Ça va pas être facile mais ce n’est pas pire. Il a une force de caractère superbe et il supporte son mal depuis plusieurs années ».

« Je ne suis pas du tout inquiet, parce que je le connais : il est très fort, très puissant, a ajouté le Guépard, qui connait Bernard Tapie depuis des années.
«  Lorsqu’il en avait besoin, je l’ai aidé, quand il en a eu besoin, je l’ai aidé. Et je continuerai ».

Alain Delon déplore aussi la décision des juges qui ont refusé un report d’audience pour raison de santé. Cette décision est qualifiée  d’inhumaine ».
Bernard Tapie « provoque la jalousie depuis des années ». « On lui en veut de sa force, de son talent, de son intelligence et du reste ».

Laisser un commentaire

Close