Close
Alain Delon, bonheur, santé, grande annonce d’Anouchka (photo)

Alain Delon, bonheur, santé, grande annonce d’Anouchka (photo)

Si Alain Delon ne s’exprime pas sur ses ennuis de santé, il pourrait le faire par l’intermédiaire de sa fille, Anouchka, son grand soutien. Et elle est très heureuse, et si l’est, c’est que son père l’est aussi.

La belle brune a en effet partagé avec les internautes une citation de Voltaire, en commentaire d’une photo d’elle tout sourire.

‘J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé’, a-t-elle indiqué sur Instagram.

Et c’est sans doute une manière indirecte de confirmer que tout va pour le mieux pour son père, en convalesce en Suisse. Une rumeur le prétendait en piteux état.
Comme le rapporte ‘Gala, l’actrice de 27 ans a ‘la délicate mission’ non seulement de veiller sur son père hospitalisé, mais aussi de réconcilier la famille divisée.

‘Entre Alain Delon et son unique fille, la relation est fusionnelle. Intense. Ils se comprennent sans se parler’, précise la publication.

Et si les rapports entre Alain Delon et sa fille sont fusionnels, on ne peut pas en dire autant de ceux avec ses fils, Alain-Fabien et Anthony. Mais depuis que l’acteur a frôlé la mort suite à un arrêt cardiaque, les choses semblent s’être apaisées.

‘aujourd’hui si Anthony, l’ainé du clan, bientôt 56 ans, prend la parole en premier, ce n’est pas par hasard. Une façon de taire à jamais les rumeurs de mésentente entre les frères Delon et la fille chérie Anouchka’, a fait savoir Gala, qui met ainsi en doute une information de Voici faisant état d’un conflit familial.





Laisser un commentaire

Close