Close
Alain Delon, bonheur familial, heureux événement pour Alain-Fabien (photo)

Alain Delon, bonheur familial, heureux événement pour Alain-Fabien (photo)

Alors qu’Alain Delon est en convalescence en Suisse après avoir frôlé la mort cet été, une heureuse nouvelle pourrait lui faire chaud au coeur et le remettre d’aplomb. Il s’agit du futur mariage de son fils Alain-Fabien avec Capucine Anav.

La magazine Intimité Dimanche avec en Une Meghan Markle s’est intéressé au clan Delon, mais cette fois, non pour livrer des nouvelles fraiches de l’état de santé de l’acteur émérite, mais pour annoncer le mariage pour très bientôt d’Alain-Fabien Delon avec Capucine Anav.

Pour autant, aucune date n’a été précisée par le magazine people. Mais cette union ne saurait tarder et elle aurait été avalisée par Alain Delon, auquel son fils a rendu visite à la mi-septembre.

Oops affirmait de son côté que le mariage du fils d’Alain Delon et de l’ex de chroniqueuse de TPMP étaient prévue pour ce mois de septembre, mais il aurait été repoussé à une date ultérieure en raison des ennuis de santé de l’acteur. Il fallait qu’il soit présent.

Bien que très présent sur les réseaux sociaux, ni Alain-Fabien Delon ni Capucine Anav n’ont pris la peine d’y réagir.

En revanche, en confidence lors d’un entretien accordé au magazine Gala, ils ont confirmé qu’ils n’étaient pas réticents à l’idée de fonder une famille.
Après, on est deux dans un couple, donc je ne vais pas parler pour lui », disait la ravissante brune, qui participait à l’aventure de TF1, ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’.

La belle-fille d’Alain Delon a été saluée dans Télé-Poche.
‘Elle a accompli des exploits que peu d’entre nous auraient été capables de réaliser. On se moque d’elle, mais force est de constater que c’est une femme d’une grande bravoure’, est-il commenté.





Laisser un commentaire

Close