Close
Alain Delon – bonheur à Douchy – fin de guerre familiale (photo)

Alain Delon – bonheur à Douchy – fin de guerre familiale (photo)

Si Alain Delon est fragilisé par les conséquences de son AVC, qui a failli lui coûter la vie l’an dernier, au moins l’entente entre ses enfants, Anouchka et Alain-Fabien, ne pourrait que le ravir.

Cette réconciliation se confirme après que l’ex-fiancé de Capucine Anav a partagé un post Instagram de sa grand sœur. Ce n’est pas la première fois. Anthony Delon semble encore prendre ses distances.

« Oui, quand je serai grand c?a sera facile. Enfin je saurai qui je suis », a relayé la comédienne, heureuse maman d’un fils né le jour de la Saint-Valentin.
« Oui mais, en attendant je me de?file. C’est vrai… Je me de?robe et je me fuis… Je pleure, je ris, j’ai peur, envie… je sais ! » ? #love ? « .

L’an dernier, le magazine « Voici » alimentait une bisbille entre Alain-Fabien et sa sœur ainée.

« Historiquement très proche d’Anouchka, Alain-Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav », a assuré la publication, précisant que les frères Delon n’auraient pas goûté au fait que leur sœur ait été désignée exécutrice testamentaire par Alain Delon une mission pourtant très lourde.

Laisser un commentaire

Close