Close
Alain Delon bien seul à Douchy – petit clin d’oeil de Nathalie Baye, sa complice

Alain Delon bien seul à Douchy – petit clin d’oeil de Nathalie Baye, sa complice

Alain Delon est très fragilisé par les conséquences de son double AVC. Et il a eu droit à un petit commentaire très élogieux de Nathalie Baye, de retour à la lumière après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs mois.

L’actrice de 71 ans, actuellement à l’affiche de Garçon Chiffon, de et avec Nicolas Maury. Nathalie Baye y donne aussi la réplique à Arnaud Valois.

Pour l’occasion, la maman de Laura Smet se confie dans les colonnes de « Madame Figaro », où il lui est demandé où elle « veut aller » dans son « métier aujourd’hui ».

« Le plus formidable reste les rencontres. J’en ai vécu des merveilleuses avec Nicolas Maury, mais aussi avec Xavier Dolan », a confié Nathalie Baye, qui a été opérée du coeur au début de l’année selon une information de Ici Paris.

Elle a aussi parler d’ Alain Delon », comme l’une de ses meilleurs rencontres, ainsi que Nicole Garcia, Bertrand Tavernier, Xavier Beauvois.

« Je n’aime pas trop me pencher sur les souvenirs, car la vie continue et ma prochaine envie est de retrouver le théâtre », a glissé l’actrice.

Cette confidence réjouirait sans doute Alain Delon, qui serait isolé dans sa résidence de Douchy dans le Loiret.

Laisser un commentaire

Close