Close
Alain Delon, « bébé en route » – La réjouissante nouvelle d’Anthony (photo)

Alain Delon, « bébé en route » – La réjouissante nouvelle d’Anthony (photo)

Après Alain-Fabien Delon, c’est au tour du fils ainé d’Alain Delon, Anthony Delon, d’annoncer une très heureuse nouvelle. Un « bébé en route ». Pourtant, il angoissait pour l’avenir en mai dernier.

Alors que la France était en plein confinement, mesure absolue pour contrer la propagation le Covid et de désengager les hôpitaux, l’acteur et homme d’affaires livrait bien une sombre prédiction.

Les prochains mois « vont être très compliqués », annonçait-il sur Instagram, réseau social, où il est très présent.

« Il va falloir se réinventer, dans beaucoup de domaines. N’oubliez pas que nous sommes interdépendants, tenons-nous la main », avait-il ensuite indiqué, en commentaire d’une photo sur laquelle on le découvrait errant seul un samedi soir sur le boulevard Saint-Germain à Paris.

« Il n’y a pas un chat. On marche au milieu de la route. Bon c’est un des seuls trucs sympas de ce confinement, c’est qu’il n’y a personne. Pas de pollution sonore, pas de bruit, on a la ville pour soi », disait-il.

Et après avoir traversé une sombre période, les portes semblent s’ouvrir pour Anthony Delon, qui vient d’annoncer son nouveau bébé. Il ne s’agit pas d’agrandir sa petite famille, son premier contrat d’auteur. Le sujet de son ouvrage n’est pas précisé.

Laisser un commentaire

Close