Close
Alain Delon, AVC, les tensions, les drames effacés, étonnante révélation

Alain Delon, AVC, les tensions, les drames effacés, étonnante révélation

Alain Delon se réjouirait de l’unité de son clan depuis que sa fille, Anouchka, a annoncé sa grossesse. Une changement se serait opéré dans les relations entre les membres de sa famille.

Le magazine ‘France Dimanche’ met à l’honneur l’acteur émérite non pour évoquer ses ennuis de santé, mais pour faire état de la fin des tensions au sein du clan.

‘Après les tensions, les drames, et les doutes, la guerre entre les membres du clan semble s’être effacée’, rapporte le magazine people.

Et désormais, ce serait ‘le temps de la douceur, de la réconciliation, des émotions dont le patriarche avait sans doute vitablement besoin’, allusion à sa convalescence qui se déroulerait dans une clinique suisse, où il avait été admis en juillet dernier après avoir été victime d’un AVC qui aurait pu lui coûter la vie.
‘C’est un bonheur tout neuf qui atteint l’acteur en plein coeur depuis qu’Anouchka a annoncé la venue au monde de son futur bébé’, glisse la publication, qui n’en dit pas plus sur l’état actuel d’Alain Delon. Mais il irait mieux. Une longue convalescence serait cependant au programme.

Laisser un commentaire

Close