Close
Alain Delon, AVC, graves séquelles, il ne parle plus (photo)

Alain Delon, AVC, graves séquelles, il ne parle plus (photo)

victime cet été d’un AVC, Alain Delon présenterait de très graves séquelles, dont des difficultés à se déplacer. L’acteur émérite ne parlerait d’ailleurs plus.

Ici Paris donne dans son numéro du 23 octobre de bien tristes nouvelles de l’acteur émérite de 83 ans, qui après avoir été soigné dans une clinique en Suisse cet été été suite à un double AVC, serait enfin de retour à son domicile de Douchy dans le Loiret. Ses chiens lui manquaient trop.

A la mi-septembre, un hélicoptère serait venu le chercher pour le déposer sur son héliport de Douchy où ‘une chambre médicalisée aurait été aménagée pour son personnel de maison’.
Dans un premier temps, les infirmières et les kinés se seraient succédé pour l’épauler, mais finalement, Alai Delon aurait congédié tout le monde, préférant reste seul. Une aide soignante serait restée pour l’aider dans sa toilette et l’épauler au quotidien.
De très graves séquelles seraient à déplorer. Il peinerait notamment à se déplacer.
‘Renfermé sur lui-même’ et muré ‘dans son silence, sans doute aurait-il préféré ne pas survivre à son AVC’, indique la publication.
Pourtant, cet été, sa fille Anouchka dans un message publié sur Instagram évoquait une guérison miraculeuse, et aucune séquelle.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

4 comments

  1. ne lâchez pas prise M.Delon , montrez nous bientôt votre Super sourire.

  2. Duvalle says:

    Vous êtes toujours aussi séduisant bon rétablissement mr delon

  3. Watelet says:

    Courage Mr Alain delon vous allez réussi je vous soutien vous êtes mon acteur préféré

Laisser un commentaire

Close