Close
Alain Delon, AVC, étonnante réaction à la mort d’un proche

Alain Delon, AVC, étonnante réaction à la mort d’un proche

En apprenant la disparition de l’un de ses proches, Alain Delon, déjà affaibli par un AVC et par une hémorragie cérébrale, se serait illustré par une étonnante réaction. Il serait brisé.

Le magazine Ici Paris revient dans son édition du 7 août sur la disparition du boxeur Claude Bouttier des suites d’une longue maladie.

Et si l’acteur émérite, actuellement hospitalisé en Suisse, ne s’est pas exprimé ce sujet, son chagrin serait immense selon son entourage.

«Alain Delon serait lui totalement effondré », et dans l’un des albums photos, il aurait sans doute « regardé ces nombreux clichés sur lesquels on les voit tous deux discuter, blaguer, puis attendre dans les coulisses le début du combat ».

En 2011, Alain Delon n’avait d’ailleurs pas hésité à écrire quelques mots dans le livre de Claude Bouttier intitulé ‘Poing final’.

Et à Ici Paris de commenter : ‘En parcourant cet ouvrage, on songe que la star et le boxeur auront traversé ensemble 40 ans de vie’.
Par ailleurs, d’après Voici cette fois, Alain Delon ne serait pas bien. Son état inquiéterait ses proches. Il aurait frôlé la mort le 17 juillet dernier. Son fils Anthony a confirmé sur Instagram la fragilité de son état.

Laisser un commentaire

Close