Close
Alain Delon, « AVC », accusé du pire, mise au point de son fils (photo)

Alain Delon, « AVC », accusé du pire, mise au point de son fils (photo)

Alain Delon, qui se remet tout doucement d’un AVC, qui aurait pu lui coûter la vie cet été, a été accusé du pire par le magazine Public.

En novembre dernier, le magazine «Public » affirmait que l’acteur émérite était à l’origine de l’implosion du couple que forme son second fils, Alain-Fabien, et la belle Capucine Anav.

« depuis quelque temps, ce n’est pas la joie. Elle a perdu son enthousiasme », confiait une source à propos de la belle lyonnaise, supposée avoir été chamboulée par la distance prise par son fiancé.

« Elle n’est plus comme avant. Quelque chose a changé », ajoutait cet intime, avant d’affirmer que le fils d’Alain Delon l’avait d’une certaine manière abandonnée.

Le comédien qui donnera la réplique à Carole Bouquet dans une série qui sera diffusée sur TF1 passerait le plus clair de son temps chez son père, dans son luxueux domaine de Douchy dans le Loiret.

Alain Delon – qui suivrait une rééducation intensive pour se remettre d’aplomb – est ainsi accusé d’avoir brisé leur couple.
Mais il n’en est rien.
Sur un vidéo dévoilée par Alain-Fabien Delon sur sa story Instagram, on découvre sa fiancée faire la fête. C’était à l’occasion du réveillon. Leur relation est au beau-fixe.

Laisser un commentaire

Close