Close
Alain Delon, Anne Parillaud, folle passion, ils se retrouvent (photo)

Alain Delon, Anne Parillaud, folle passion, ils se retrouvent (photo)

Près d’une quarantaine d’année après la fin de leur belle histoire, Alain Delon et Anne Parillaud pourraient se retrouver, rapporte France Dimanche.

«Au début des années 80, la star et la jeune comédienne avaient vécu une passion violente, qui avait duré trois ans », rapporte le magazine France Dimanche dans son édition du 7 février.

Des retrouvailles ont ainsi alimentées, mais à aucun moment, il n’est question d’un retour de flamme, mais de l’éventualité d’une collaboration professionnelle.

Anne Parillaud, 59 ans, aimerait jouer à nouveau dans un film avec son Pygmalion.
L’actrice qui joue l’une des trois infirmières dans la série de TF1 H24 a fait un pas vers Alain Delon, qui se remettrait doucement d’un AVC lors d’un entretien avec le Parisien, où elle avoue ne pas comprendre sa décision de rester éloigné des plateaux de tournage.

Alain Delon a tant de choses à donner.
«Je trouve dommage qu’il vive retiré comme il le fait. Il a encore des choses à donner en tant qu’acteur », a-t-elle indiqué, se réjouissant des bonnes relations avec Alain Delon malgré leur séparation avec trois ans d’une idylle passionnée.





Laisser un commentaire

Close