Close
Alain Delon absent aux funérailles de son ex Nathalie, il a perdu son « mur porteur »

Alain Delon absent aux funérailles de son ex Nathalie, il a perdu son « mur porteur »

En plus de gérer les conséquences de son AVC, qui a failli lui coûter la vie, Alain Delon surmonte très mal la disparition de son ex-femme et mère de son fils, Nathalie. Il n’est d’ailleurs pas présent à ses funérailles et la raison est précisée par leur fils.

Anthony Delon se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », où il évoque l’état actuel de son père, désemparée par la disparition de la seule femme qu’il ait épousée. La regrettée comédienne emportée des suites d’un cancer du pancréas à l’âge de 79 était son pilier.

« Ma mère était son roc. Elle le rassurait. C’était son mur porteur. Quand il a été hospitalisé après son attaque, elle était allée le voir presque tous les jours », a confié l’acteur et homme d’affaires. C’était presque trop. Je sais que pour lui sa disparition est très difficile. Elle était le dernier pont avec le passé heureux ».

Et un peu la raison de son absence à la cérémonie d’adieux qui se déroulait dans l’intimité le 26 janvier.

«Une messe a été célébrée en l’église Saint-Germain-dès-Prés hier en toute intimité en présence de sa famille et de ses proches » a indiqué Anthony Delon à l’AFP.

Alain Delon est éprouvé et la crise sanitaire ne lui permet pas d’assister à une cérémonie publique. Il serait en état de vulnérabilité.

Laisser un commentaire

Close