Close
Alain Delon abattu, « son couple » avec Juliette Binoche brisé

Alain Delon abattu, « son couple » avec Juliette Binoche brisé

Alain Delon ne pourrait finalement pas avoir un dernier grand rôle comme il l’espérait, et son projet avec Juliette Binoche, est finalement ‘brisé’..

L’an dernier, le magazine «Ici Paris », prétendait l’acteur mythique en couple avec la jolie comédienne. Mais dans les pages intérieures, on apprenait qu’il s’agissait en réalité de la perspective d’une collaboration pour les besoins d’un film qui était en préparation.

Alain Delon se réjouissait par la perspective d’une nouvelle collaboration avec Patrice Leconte, qui l’avait dirigé dans ‘Une chance sur deux’ avec Jean-Paul Belmondo et Vanessa Paradis.
«J’ai trouvé une actrice qui avait follement envie de le faire », disait-il cet été avant de confirmer sa collaboration avec Juliette Binoche qu’il ne connaissait pas. Mais il était ravi de lui donner la réplique.

«Juliette Binoche. Une merveilleuse actrice que je n’ai jamais rencontrée. Le film se finira en novembre et je suis pratiquement sûr que ce sera le dernier film de ma carrière », disait-il, qui le week-end dernier ‘poignardé par ses fils‘.
Mais malheureusement, ce ce long-métrage ne se fera pas, a déploré le réalisateur dans « Télé Loisirs ».
Il explique que « l’histoire n’a fait que s’effilocher pour des raisons de production, pour des raisons idiotes… ».





Laisser un commentaire

Close