Close
Alain Delon « abandonné, isolé », triste réalité dans le Loiret

Alain Delon « abandonné, isolé », triste réalité dans le Loiret

Alors qu’on pensait Alain Delon bien seul dans son domaine du Loiret, où il suit sa rééducation après avoir été victime d’un AVC, mais il n’en est rien.

Le magazine Public livre indirectement dans son numéro du 15 novembre des nouvelles fraiches de l’acteur émérite, qui a frôlé la mort à deux reprises cet été.

L’hebdomadaire assure, que contrairement à une information rapportée par le magazine « France Dimanche » fin octobre, Alain Delon n’est pas si isolé. Il est épaulé au quotidien par les siens. Ses trois enfants, Anthony, Anouchka, et Alain-Fabien, lui rendraient souvent visite dans son domaine du Loiret.

C’est là qu’il continuerait sa rééducation amorcée dans une clinique en Suisse, afin de récupérer l’usage de la parole et une fluidité de déplacement.

Depuis que l’acteur de 84 ans a été victime d’un accident cardiovasculaire cet été, les « cartes ont été redistribuées dans la famille ».

Alain-Fabien Delon dont la relation avec Capucine Anav, celle qui partage sa vie depuis deux ans, ne serait pas apaisée, « passe beaucoup de temps avec son paternel », précise la publication, qui ne dévoile cependant aucune photo.

France Dimanche assurait que le chanteur refusait les visites de ses enfants par fierté. Grand seigneur, il ne voudrait pas être surpris dans sa fragilité.





Laisser un commentaire

Close