Close
Alain Delon a frôlé la mort à Cannes, la confidence émue d’une célèbre actrice

Alain Delon a frôlé la mort à Cannes, la confidence émue d’une célèbre actrice

Alain Delon a failli crever au festival de Cannes, à cause de la foule, a rappelé l’une de ses partenaires, à l’écran.

La partenaire en question n’est autre que Elsa Lunghini, qui lui a donné la réplique dans ‘Le Retour de Casanova’, un long-métrage réalisé Édouard Niermans.
Et cette semaine, la jolie brune était sur le plateau des Enfants de la télé, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2.

Ce jour là, l’acteur mythique s’était illustré par un petit caprice. Au lieu de monter dans la limousine mise à sa leur disposition par les organisateurs, celui qui vivrait entouré de ses chiens a préféré arpenter la croisette à pied pour saluer les fans venus à sa rencontre.

« J’ai failli mourir. Déjà, je ne suis pas grande, et puis il y avait ma maman qui est petite aussi, on a failli crever, a-t-elle indiqué.
Elle explique que malgré l’impressionnant service d’ordre, il était difficile d’empêcher les gens de se bousculer. Le pire a été évité.

Elsa Lunghini lui en veut d’ailleurs encore un peu. ‘Je m’entendais très bien avec lui, le tournage s’était très bien passé, mais là je lui en ai un petit peu voulu oui’, indique-t-elle, avant de confirmer avoir eu peur d’une foule incontrôlable.





Laisser un commentaire

Close