Alain Chamfort brisé par la mort, il pleure un être cher

16 juillet 2019 - 09h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Chamfort a été brisé par la mort d’un proche, et il ne s’en remettrait pas. Ici Paris le dit brisé.

Une triste période pour le chanteur, qui est en deuil ! Il a été brisé par la mort d’un proche, qui n’est autre que Philippe Cerboneschi, alias Zdar, qui perdu la vie en juin dernier suite à une chute de son appartement parisien, rappelle le magazine Ici Paris dans son édition du 10 juillet.

Les funérailles de l’artiste avaient eu lieu le 2 juillet dernier. Plusieurs photos ont été publiées par le magazine people.

« Aux obsèques de son ami, le chanteur a eu du mal à retenir ses larmes », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une photo sur laquelle on découvre Alain Chamfort très touché.

Il est décrit comme ayant ’la démarche pesante’ et « semblait un peu perdu avec son bouquet de fleurs à la main », lors d’un hommage qui lui était rendu à la butte Montmartre.

Alain Chamfort a collaboré avec Philippe Cerboneschi pour les besoins de son dernier opus ’le Désordre des choses’, sorti l’an dernier.

Plusieurs personnalités avaient assisté à cet hommage et notamment Laeticia Hallyday dont le conseiller de l’ombre, Sébastien Farran, n’est autre que le manager de Philippe Cerboneschi.

Sujets associés : Alain Chamfort

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Chamfort, une triste fin !

Alain Chamfort, 75 ans, est affiché en Une du dernier numéro de France Dimanche, qui évoque une triste fin. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé.

Alain Chamfort : Victime d’un drame vocal en plein concert ?

Alain Chamfort contraint d’interrompre son récital après seulement trois titres, rapport le magazine France Dimanche, qui évoque un drame vocal.