Close
Alain Chamfort brisé par la mort, il pleure un être cher

Alain Chamfort brisé par la mort, il pleure un être cher

Alain Chamfort a été brisé par la mort d’un proche, et il ne s’en remettrait pas. Ici Paris le dit brisé.

Une triste période pour le chanteur, qui est en deuil ! Il a été brisé par la mort d’un proche, qui n’est autre que Philippe Cerboneschi, alias Zdar, qui perdu la vie en juin dernier suite à une chute de son appartement parisien, rappelle le magazine Ici Paris dans son édition du 10 juillet.

Les funérailles de l’artiste avaient eu lieu le 2 juillet dernier. Plusieurs photos ont été publiées par le magazine people.

« Aux obsèques de son ami, le chanteur a eu du mal à retenir ses larmes », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une photo sur laquelle on découvre Alain Chamfort très touché.

Il est décrit comme ayant ‘la démarche pesante’ et « semblait un peu perdu avec son bouquet de fleurs à la main », lors d’un hommage qui lui était rendu à la butte Montmartre.

Alain Chamfort a collaboré avec Philippe Cerboneschi pour les besoins de son dernier opus ‘le Désordre des choses’, sorti l’an dernier.

Plusieurs personnalités avaient assisté à cet hommage et notamment Laeticia Hallyday dont le conseiller de l’ombre, Sébastien Farran, n’est autre que le manager de Philippe Cerboneschi.





Laisser un commentaire

Close