Alain Chabat, "hôpital psychiatrique", méthode radicale

2 mars 2020 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Chabat, qui aurait été admis dans un hôpital psychiatrique, s’est illustré par des propos surprenants. Il a précisé la manière dont il a réussi à se remettre d’aplomb après avoir traversé une triste période.

En janvier, le magazine Ici Paris prétendait que l’acteur et réalisateur avait été admis dans une unité psychiatrique après avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Mais cet épisode remonte à quelques années.
C’était pour échapper à l’armée, mais les choses seraient depuis apaisées heureusement.
Une autre grave crise a été traversée, et elle rappelée cette fois par le magazine VSD, dans son numéro de février. Le mensuel reprend une confidence livrée par la star au magazine GQ. Lassé de son quotidien, il avait dit stop, et a décidé de faire un break, qui a finalement duré quatre ans.

"A un moment, j’ai dit stop", a-t-il confié. Alain Chabat a loué la maison d’un ami dont il ne dévoile pas l’identité au sud de San Francisco.
"Et j’ai fait ce qu’on fait dans les bois : arracher des racines et couper du bois, pendant quatre ans", se rappelle Alain Chabat.

Sujets associés : Alain Chabat

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, son missile contre Alain Chabat, lien avec le camouflet de Jamel Debbouze

Cyril Hanouna ne semble pas avoir encaissé la hache de guerre avec Jamel Debbouze, auquel il aurait reproché de s’être rendue dans Quotidien sur TMC, avant un passage dans TPMP. Un tacle indirect !

Guillaume Canet invité d’Alain Chabat, « un joli clin d’œil, à Marion Cotillard, la femme de sa vie !

Guillaume Canet est l’invité ce soir du Late Show d’Alain Chabat sur TF1, où il évoquera sa dernière réalisation Astérix et Obélix, l’Empire du milieu. Et il pourrait profiter de l’occasion pour adresser un clin d’œil à sa campagne, Marion Cotillard.

Guillaume Canet ratatine Alain Chabat, ultra jaloux de Vincent Cassel (vidéo)

Guillaume Canet est l’invité du Late Show d’Alain Chabat sur TF1, pour présenter sa dernière réalisation, Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, qui débarque sur nos écrans en février.

Cyril Hanouna « piqué » au vif par un commentaire sournois d’ Alain Chabat, il lui répond (vidéo)

Cyril Hanouna a proposé ce soir un nouveau prime de TPMP sur C8, occasion de balancer une nouvelle fois sur Alain Chabat, et sur le coût de son émission « Le Late Show ». Une pique aurait mis le feu aux poudres !

Jean Dujardin et Alain Chabat encore fracassés par Cyril Hanouna, l’origine du conflit

Jean Dujardin était l’invité Late Show d’Alain Chabat, proposé sur TF1. Et après les critiques sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Cyril Hanouna à son sujet dans TPMP.

Guillaume Canet invité d’Alain Chabat sur TF1 - Un petit clin à Marion Cotillard, fin des bisbilles

Guillaume Canet est l’invité du "Late avec Alain Chabat", la nouvelle émission d’Alain Chabat qui sera diffusée sur TF1 à partir du 21 novembre prochain à 21 heures. Et il se pourrait qu’il en profite pour mettre les pendules sur sa relation avec...

Anisha (Star Academy) victime du conflit entre Cyril Hanouna et Alain Chabat

Finalement, Anisha, la gagnante de la Star Academy, ne serait pas de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna, sur C8. Et c’est peut-être à cause du conflit opposant le trublion de C8 avec Alain Chabat. L’académicienne serait une victime collatérale !

Catherine Deneuve et Alain Chabat tournent le dos à Gérard Depardieu, la vérité sur leur volte-face

Quelques jours après la publication d’une tribune die soutien à Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, celle-ci suscite aujourd’hui autant de réaction. Et on append que Catherine Deneuve et Alain Chabat faisaient partie des...

Guillaume Canet, salaire fou versé par Alain Chabat sur TF1, la vérité éclate au grand jour

Guillaume Canet ou encore Jean Dujardin ont participé au Late Show d’Alain Chabat sur TF1. Et ils sont supposés avoir reçu une somme folle, affirmait Cyril Hanouna. TF1 vient cependant de livrer sa vérité.