Close
Alain Chabat, drame, en hôpital psychiatrique

Alain Chabat, drame, en hôpital psychiatrique

Alain Chabat aurait fait face à un terrible drame, affirme Ici Paris, qui le dit dans un ‘hôpital psychiatrique’.

Il aurait voulu en « finir en avalant une boite entière de comprimés », rapporte l’hebdomadaire people dans son édition du 29 janvier.

L’épisode auquel il est fait référence ne date pas d’aujourd’hui, mais à l’époque de son service militaire. Mais ses terrifiantes conséquences le poursuivraient encore.

Ce drame, Alain Chabat, qui aurait récemment épaulé Ophélie Winter au fond du seau, en a parlé lors d’un entretien accordé au magazine Society, où il confiait avoir pété les plombs à l’armée. Il voulait se faire réformer.
À cause de sa réaction, il a été envoyé dans un camp semi-disciplinaire à Stetten, en Allemagne. Le quotidien a été difficile.

Au bout d’un mois, après sa première permission, il était allé voir une médecin « un peu militante qui expliquait comment se faire réformer ?  ».
Il lui a été conseillé d’avaler en présence d’un ami du Mogadon, un médicament prescrit pour traiter les insomnies sévères occasionnelles.

Une fois inconscient, son ami a appelé les secours, qui ont réussi à le sauver. Alain Chabat est arrivé à ses fins en se faisant réformer.

Ici Paris laisse entendre que cet incident a encore des conséquences sur la santé de l’animateur et comédien. « Certains le craignent car malgré le succès phénoménal de son Burger Quiz, et de façon tout à fait inattendue, il a choisi ne pas poursuivre l’émission », indique la publication.





Laisser un commentaire

Close