Close
Alain Bernard (Dropped) « toute personne qui voyage s’expose à un risque » (audio)

Alain Bernard (Dropped) « toute personne qui voyage s’expose à un risque » (audio)

Alain Bernard, candidat de « Dropped », l’aventure de TF1, qui a couté au total la vie à dix personnes, a défendu la télé-réalité, malmenée depuis le crash aérien qui a couté la vie à dix personnes dont trois sportifs, Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine.

Les trois champions participaient à « Dropped », la nouvelle émission de TF1 dont la diffusion était programmée pour cet été.

«Toute personne qui voyage s’expose forcément à un risque d’accident, que ce soit dans le cadre d’une émission de télé, d’une sortie touristique ou personnelle », a rappelé l’ancien nageur lors d’un entretien avec « RTL », où il a défendu ce genre d’émissions.

«On ne peut pas dire qu’il faut arrêter ces jeux dans ce cas-là vous arrêtez de prendre l’avion vous arrêtez de prendre l’hélicoptère, vous arrêtez de prendre la voiture, vous arrêtez de sortir en vélo. Dans ce cas-là vous ne faites plus rien de votre vie », poursuit-il.

«Ce que je peux vous dire c’est que tout le monde était vraiment ravi de découvrir ces paysages magnifiques», a expliqué le champion olympique.

« Toute personne qui voyage s’expose forcément à un risque d’accident, que ce soit dans le cadre d’une émission de télé, d’une sortie touristique ou personnelle, ça n’engage en rien le fait que ce type d’émission doit continuer ou arrêter», a poursuivi l’ancien athlète qui estime que la production «n’est pour rien», a-t-il insisté.





Laisser un commentaire

Close