Close
Alain (ADP 2022), son prétendant Alain surjoue, méchanceté gratuite

Alain (ADP 2022), son prétendant Alain surjoue, méchanceté gratuite

Ce 10 septembre, Karine Le Marchand propose un nouveau numéro de l’Amour est dans le pré sur M6, où l’un des prétendants d’Alain n’est pas apprécié par les fans.

Pourtant, l’ancien éleveur l’avait embrassé dès le début, ce qu’il a regretté par la suite. Il s’agit d’Alain, pris pour cible sur les réseaux sociaux.
« Insoutenable ce mec. Toujours à surjouer… et à lancer des piques à Jean-Noël », l’autre prétendant d’Alain, qui semble plus mesuré.

Alain s’est illustré par un grosse erreur en cuisine. Le saladier a fondu, et il avait tenté d’inverser la situation en mettant sa grosse boulette sur le dos de son rival.

« Pour une fois qu’il fait quelque chose, c’est une co**erie », a déploré un fan sur l’émission. D’autres sont plus virulents.
« Je le déteste, il en fait de trop et il est méchant avec Jean-Noël, vivement qu’il soit dégagé ».
« Trop maniéré ce mec et incapable de reconnaître sa co**erie ». « Quel caractère le gars non mais comment il parle à Jean-Noël c’est dingue de s’en prendre aux autres comme ça ».
Si Alain qui a vécu un drame dans le passé après perdu tout son troupeau n’a pas choisi avec lequel il continuera l’aventure, les autres l’ont déjà fait pour lui. Jean-Noël fait l’unanimité.

Laisser un commentaire

Close