Close
Agression de Rihanna : Chris Brown se rend à la police

Agression de Rihanna : Chris Brown se rend à la police

Chris Brown s’est rendu  dans un commissariat de l’ouest de Los Angeles, après avoir été recherché par les autorités durant plusieurs heures.

Le chanteur américain – selon Los Angeles Times – est en effet soupçonné d’avoir agressé une femme, qui serait sa petite amie depuis quelques mois, la star barbadienne Rihanna.

Les autorités refusent de confirmer que la victime est Rihanna, mais plusieurs sources informées, citées par ce quotidien californien, assurent que c’est le cas.

La police s’est bornée à indiquer qu’une femme l’avait contactée pour affirmer qu’elle et Chris Brown se trouvaient dans une voiture tôt dimanche matin à Los Angeles, lorsqu’une dispute a éclaté, puis dégénéré.

Rihanna « souffrait de blessures visibles et a identifié Brown comme son agresseur », selon le  Los Angeles Times.

3 comments

  1. alyanny says:

    Il n’avais pas le droit de la frapper.Il chante bien mais ca ne lui pas le droit.Elle aurait pu envoyer ca chez un juge.Il aurait meme pu aller en prison.

  2. pauvre rihanna t ma chanteuse preferer et chris navai pa le droit de tfaire sa jaime pa tvoir pleurer et cette photo me fai pleurer parce que jaime pa te voir pleurer

  3. rihanna tu ses que tu es ma preferer star du monde que j’ai vu dans la planete terre
    et chris brown le 2 eme mes chris brown il faut pas abuser non plus t’as buse oh lui de frapper un garçon de ton age tu frappa une fille tes malade ou koi t’as un poichiche dans la tête ou koi.

Laisser un commentaire

Close