Close
Agression de Kim Kardashian à Paris- 15 braqueurs présumés arrêtés

Agression de Kim Kardashian à Paris- 15 braqueurs présumés arrêtés

D’après Europe 1, 15 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’affaire de l’agression de Kim Kardashian à Paris en octobre dernier.

«Des perquisitions sont actuellement en cours au domicile des différents suspects qui ont été dans la foulée placés en garde à vue », indique dans un premier temps la station de radio.

Le Point de son côté explique que la brigade de répression du banditisme, épaulée par la police belge, a ciblé 13 objectifs.

«On ignore si les forces de l’ordre ont réussi à mettre tout ce ‘beau’ monde sous les verrous ou si certains des individus mis en cause ont échappé au coup de filet », précise Le Point.

Et d’assurer au passage qu’une équipe de la BRB « a même pu assister dans le nord de Paris au premier rendez-vous entre un émissaire des braqueurs et des revendeurs intéressés par la manne que représentent les joyaux de l’épouse de Kanye West ».

En octobre dernier, la presse américaine doutait pourtant de la réalité de cette agression. L’agression dont la bimbo aurait été victime serait une pure invention.

D’après l’édition américaine du « Huffington Post », Kim Kardashian aurait avoué « avoir tout inventé ».

Questionnée à ce propos par le producteur de L’incroyable Famille Kardashian, la starlette aurait tout avoué.
«Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière », aurait-elle lancé, laissant entendre que cette idée lui aurait insufflée par Kanye West. Ils aurait monté ensuite cette affaire pour créer faire un buzz de grande ampleur.





Laisser un commentaire

Close