Close
Agressée, Mimie Mathy charge Babette de Rozières

Agressée, Mimie Mathy charge Babette de Rozières

Mimie Mathy profite d’un entretien avec ‘TV Mag’, pour régler une nouvelle fois ses comptes avec Babette de Rozières qui l’affirme raciste.

La chef de ‘C à vous’, l’émission de ‘France 5’, a en effet accusé dans son dernier livre l’héroïne de ‘Joséphine Ange Gardien‘, la série de TF1, de racisme, avant de réitérer son propos quelques jours plus tard, lors de son passage sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini sur ‘Europe 1’.

‘Je ne retire rien de ce que j’ai dit sur Mimie Mathy et j’assume à 100%’, avait-elle lancé.

Si Mimie Mathy avait déjà répondu à ces attaques , elle revient une nouvelle fois à la charge lors d’un entretien avec ‘TV Mag’, où elle était interrogée sur son statut de ‘personnalité préférée des français’.

Une belle opportunité de tacler Babette de Rozières.

‘Contrairement à ce que prétendent certaines personnes [entendez Babette de Rozières, ndlr], je ne triche pas. J’assume ce que je suis avec mes centimètres à moi et mes kilos en trop’, glisse-t-elle.

‘ Elle a le droit de dire des conneries et de ne pas m’aimer’, fait savoir Mimie Mathy.
‘Je suis juste dans l’incompréhension et je ne supporte pas le mensonge. Je n’ai pas besoin de taper sur les autres pour faire de la promo, contrairement à elle’, a-t-elle par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close