Close
Agathe Auproux aux prises avec un cancer, la même maladie que Françoise Hardy (photo)

Agathe Auproux aux prises avec un cancer, la même maladie que Françoise Hardy (photo)

Agathe Auproux, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8, a révélé se battre depuis plusieurs mois contre un cancer, un lymphome, cette maladie contre laquelle s’était déjà battue Françoise Hardy.

La jolie brune de 27 ans explique être en chimiothérapie depuis le mois de décembre dernier. Et son traitement devrait durer trois mois. Elle est aux prises avec un cancer du système lymphatique.

Et aussitôt sa maladie annoncée, l’équipe de Touche pas à mon poste a tenu à lui apporter son soutien. Cyril Hanouna confirme avoir été mis dans la confidence depuis plusieurs mois déjà.
«Elle perd ses cheveux donc elle ne voulait pas que les gens se demandent pourquoi elle en avait moins », a confié l’animateur.

Françoise Hardy a aussi été confrontée à cette terrible maladie. Et elle a réussi à gagner cette bataille.

Mais elle avait souffert le martyre.
«A l’époque, je vivais un véritable enfer depuis près de quatre ans. On me disait qu’on allait ­m’administrer une douzaine de chimiothérapies. Je pensais ?: “Si ma vie doit être ainsi désormais, je préfère mourir. Et si possible dans mon sommeil… », expliquait-elle.

«il n’était absolument pas garanti que les chimiothérapies fonctionnent. Qui plus est, je ne me suis même pas battue. Je ne pouvais rien faire, j’étais un objet dans les mains des médecins », disait la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close