Close
Charlène de Monaco « brise » le cœur de ses jumeaux, étape cruciale ratée (photo)

Charlène de Monaco « brise » le cœur de ses jumeaux, étape cruciale ratée (photo)

Charlène de Monaco serait rassurée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ne semblent pas si traumatisés par son absence pour leur rentrée en CP. Ils étaient accompagnés par leur père, le prince Albert de Monaco.

Les photos de leur rentrée ont été diffusées par le Palais sur Instagram.
Le magazine Ici Paris assurait que l’absence de Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud pour raison de santé ne serait pas sans conséquence pour ses jumeaux.

Cette absence « pourrait avoir des répercussions sur la poursuite de leur scolarité », a insisté la publication, qui appuie son propos en relayant dans ses pages explications des pédopsychiatres qui rappellent que le CP est une classe essentielle, « déterminante pour la suite et notamment, l’arrière au collège ».

Et ce ne serait pas pour rien que « les enseignants autorisent les parents à accompagner leurs enfants jusque dans la salle de classe le jour de la rentrée, afin que la rupture avec la maternelle se fasse en douceur ».
Les héritiers monégasques « ne pourront sans doute pas prendre la main de leur mère pour qu’elle les guide dans ce nouvel environnement impressionnant ».

Laisser un commentaire

Close