Close
Affaire, Richard Berry, le surprenant point de vue de Michel Sardou

Affaire, Richard Berry, le surprenant point de vue de Michel Sardou

Des affaires de mesures dont celles de Gérard Depardieu ou encore Richard Berry, Michel Sardou en parle lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match qui lui offre sa Une.

Le chanteur est en pleine promotion de son dernier livre « Je ne suis pas mort, je dors ».

Après s’être confié sur le plateau de « Quotidien », le talk-show de TMC, il a dérangé avec un commentaire sur les vaccins, le chanteur se laisse aller à quelques confidences auprès de « Paris Match ».
Il n’a pas échappés à une question sur le phénomène MeToo. Il est demandé à Michel Sardou s’il y voir bienfait ou une dérive.
Il ne se défile pas.

« Ces affaires de harcèlement et de viol sont lamentables, c’est normal de les dénoncer. D’un autre côté, si je demande à une jeune actrice de venir lire pièce dans ma chambre à 2 heures du matin, j’espère qu’elle aura l’intelligence de me m’envoyer balader ! », a-t-il confié. Mais je méfie terriblement des réseaux sociaux, où tout le monde se sent autorisé à affirmer n’importe quoi, à accuser n’importe qui. Autrefois, il y avait un corbeau par village, aujourd’hui, il y ‘en a mille par rue. On ne devrait pas pouvoir se cacher derrière l’anonymat ».

Laisser un commentaire

Close