Affaire Pénélope Fillon – Christine Kelly victime de « menaces »

Christine Kelly, la biographe de François Fillon, a été victime de menaces après avoir commenté les déboires actuels de Pénélope Fillon, suite aux révélations du Canard Enchaîné sur son prétendu emploi fictif.

«Lorsque j’ai rencontré Pénélope Fillon, on était à Matignon et on a discuté environ trente minutes sur des petits points d’éclaircissement dont j’avais besoin pour ma biographie sur François Fillon. Jamais, à un aucun instant, il n’est ressorti de notre entretien ou de mon enquête, que Pénélope Fillon avait un emploi avec François Fillon, ou bien qu’elle aurait eu en dehors », expliquait notamment Christine Kelly lors de son passage sur RTL.

Et d’ajouter : «Je sais qu’elle m’a parlé de ses soutiens par rapport à Francois Fillon, au début lorsqu’elle allait le soutenir, dans ses meetings. Je n’ai pas posé la question directement mais j’avais l’impression que c’était une mère au foyer qui s’occupait de ses enfants, de ses chevaux et de son chien ».

Suite à ses révélations, la journaliste a été menacée comme elle l’a annoncé sur Twitter.
«Je ne succombe pas aux pressions. 1er avertissement », écrit-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales