Close
Au cœur d’une sombre affaire, Laeticia Hallyday à bout de souffle

Au cœur d’une sombre affaire, Laeticia Hallyday à bout de souffle

En couple depuis un an avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday serait « au cœur » d’une sombre affaire. La séduisante blonde serait à bout de souffle.
C’est l’annonce de « Paris Confidences ». Mais dans les pages intérieurs, à aucun moment, il n’a été question de scandale.

Il s’agit d’une affaire remontant à quelques années, et relatée par Ici Paris. C’était du vivant de Johnny Hallyday dont la photo avait été utilisée pour illustrer un fait divers en Italie.

Un avocat originaire de Florence avait écopé d’une amende de 7 500 euros d’amende avec sursis pour s’être exhibé devant trois jeunes filles dans un train.

Il a été reconnu coupable d’avoir ‘laissé libre court à ses pulsions’.
Le clan Hallyday n’avait pas réagi à cette affaire.
Par ailleurs, ce 17 septembre, la séduisante prend la pose avec Jalil Lespert dans les colonnes de Paris Match.

Laeticia Hallyday n’a pas échappé à une question David Hallyday et Laura Smet.
Invités au concert en hommage au Taulier, ils ont refusé son invitation.

« Ils ont décidé de couper les ponts. Ce n’est pas mon choix, mais je le respecte. Là aussi, je l’espère, le temps fera son œuvre. Pour le reste, j’ai tendu la main, proposé des solutions qui nous ont permis de surmonter les rancœurs et les péchés d’orgueil. Aujourd’hui, tout est pacifié, et je suis heureuse que cela ait pu se passer avec intelligence et amour. Parce que j’ai encore envie de dire qu’on parle d’amour ».

Laisser un commentaire

Close