Close
Laeticia Hallyday, « argent accaparé », Laura Smet lésée, ça chauffe

Laeticia Hallyday, « argent accaparé », Laura Smet lésée, ça chauffe

Laeticia Hallyday aurait trouvé une méthode radicale pour renflouer son compte en banque, et sans devoir en informer ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Dès qu’il s’agit de défendre ses intérêts, la veuve du taulier ne serait pas du genre à transiger. Aussi pour assainir sa situation financière, elle aurait trouvé une belle méthode, celle d’organiser un concert en taulier, et cela sans en avoir informé au préalable Laura Smet et David Hallyday avec qui les rapports ne seraient plus apaisés.

Les ponts seraient coupés depuis un an et demi. Les discussions se feraient uniquement par l’intermédiaire de leurs avocats.

Et pour les shows qui se dérouleront en deux parties le 1 er décembre à l’Olympia, ‘Un soir à l’Olympia’, Laeticia Hallyday n’était pas tenu d’en informer les autres héritiers.

Une partie des bénéfices pourrait lui revenir de droit. C’est la version défendue par BFM TV.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday aurait contourné un obstacle de taille, celui d’être boycottée par des stars. Aussi, avec son entourage, la décision a été prise de ne faire appel à aucune personnalité.

Des vidéos des shows de Johnny, des interviews inédites seraient diffusées.
L’ambition ce ces concerts est de faire ‘vivre les chansons du taulier’, et surtout et de faire plaisir aux fans’, a fait savoir son manger.
Les billets sont disponible 9 octobre à 13 heures et les tarifs débuteront à 30 euros.





Laisser un commentaire

Close