Close
Adrien Quatennens en pleine tourmente conjugale – Ce coup bas auquel il ne s’attendait pas.

Adrien Quatennens en pleine tourmente conjugale – Ce coup bas auquel il ne s’attendait pas.

Selon Le Canard Enchaîné, Adrien Quatennens traverse une crise conjugale après avoir été accusé de violence. Et depuis, il est lâché, notamment par Raphaëlle Rémy-Leleu, membre d’Europe Écologie Les Verts, et élue conseillère de Paris.
Une enquête judiciaire pour des soupçons de « violences par conjoint » a été ouverte par le parquet de Lille (Nord).

C’est à la suite d’une main courante déposée par l’épouse du député la France insoumise Adrien Quatennens.

«Suite à une dispute après avoir annoncé sa volonté de séparation, Céline Quatennens a déposé une main courante en précisant aux policiers qu’elle ne souhaitait ni porter plainte ni qu’il y ait des suites judiciaires à cette main courante et qu’elle exigeait que les informations ne se retrouvent pas dans la presse », a expliqué le couple Quatennens dans un communiqué diffusé sur le réseaux sociaux ce mardi : « Nous entendons protéger notre vie privée et celle de notre famille, en demandons le respect pour retrouver le chemin de l’apaisement. ».

Cette affaire, Raphaëlle Rémy-Leleu la commente sur RTL, où elle estime qu’Adrien Quatennens ne peut pas représenter la gauche, et « croire le témoignage des femmes».

«S’il y a un témoignage accusant Adrien Quatennens de violences conjugales, je ne considère pas qu’il puisse être un représentant de la gauche dans ce pays ou ailleurs », lâche l’élue parisienne Raphaëlle Rémy-Leleu.

« Choquée », la militaire féministe qui est originaire du nord comme le député de la France Insoumise, assure croire « les femmes qui témoignent » dans les affaires de violences conjugales. « Ma ligne ne faillira jamais », assure-t-elle au micro de RTL.

1 comment

  1. « Militaire féministe » ? ??

Laisser un commentaire

Close