Close
Adrien Quatennens en plein divorce, le message « lunaire » de Jean-Luc Mélenchon

Adrien Quatennens en plein divorce, le message « lunaire » de Jean-Luc Mélenchon

Alors qu’Adrien Quatennens, le député de la France Insoumise, est en pleine tourmente conjugale, il a reçu un soutien de Jean-Luc Mélenchon, qui a salué sa « dignité et son courage ». Sur les réseaux sociaux, ce soutien est qualifié de « lunaire ».

L’ex-candidat à la présidentielle de la république a en effet dénoncé dans un message diffusé sur les réseaux sociaux « la malveillance policière » et « le voyeurisme médiatique », à l’égard du député du Nord, qui a pourtant reconnu dans un communiqué diffusé sur Twitter avoir giflé sa femme, avec qui il est en instance de divorce. C’était avant que le Canard Enchaîné n’ébruite cette affaire.

Les rapports d’Adrien Quatennens et son épouse auraient commencé à se compliquer après les vacances estivales.

Adrien Quatennens a reconnu « des disputes » depuis que son épouse a fait part de son intention de divorcer. Il a même reconnu avoir lui avoir « saisi le poignet » et lui avoir « donné une gifle ». Il regrette son geste.

A la suite de ces révélations sur sa vie sentimentale, et de la main courante déposée à son encontre, il s’est mis en retrait de la coordination de LFI.
Au fond du seau, Adrien Quatennens a pu compter sur le soutien de Jean-Luc Mélenchon, qui s’est porté à son secours dans un post diffusé sur Twitter.
« La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d’Adrien et Céline Quatennens » dénonce Jean-Luc Mélenchon sur ce site de micro-blogging.
«Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection », a-t-il insisté.
Dans son communiqué,

Laisser un commentaire

Close