Close
Adrien (Koh-Lanta 2020) pardonne à Bertrand-Kamal, qui l’a trahi

Adrien (Koh-Lanta 2020) pardonne à Bertrand-Kamal, qui l’a trahi

De retour à la vie normale après son départ de Koh-Lanta, Adrien n’en veut pas à Bertrand-Kamal, qui est pourtant en partie à l’origine de son élimination. Il se confie à son sujet.

Adrien a en effet fait dans la confidence dans un entretien accordé à « Voici », où il lui est rappelé que Beka, malheureusement emporté par un cancer du pancréas, est en partie en cause dans son élimination malgré son image de sportif.

Il n’a pas été surpris, rappelant que l’intéressé a réagi aux révélations que Marie-France a fait aux Verts. « Quand je n’arrive pas à joindre Marie-France à mon alliance, et qu’elle va le répéter aux Verts… A partir de là, Bertrand-Kamal joue un jeu de dupes avec moi, un jeu d’acteur. Je ne le crois pas, à ce moment-là, au courant de mes manigances », a-t-il confié, avant de dépeindre son partenaire comme « un joueur complet ».

En tout cas, Adrien garde un bon souvenir du regretté aventurier, quelqu’un de souriant, qui « avait toujours une blague ou quelque chose quand on se retrouvait sur les épreuves ».
 » C’était un leader naturel, qui ne s’imposait pas. C’était un gars super », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close