Close
Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

De l’ex top désormais animatrice, il en est question dans le dernier numéro du magazine «Ici Paris », qui dévoile une surprenante photo sur laquelle on la découvre en t-shirt AC DC, en compagnie d’un homme plus jeune dont l’identité n’est pas précisée.

« Un indice : elle a choisi de porter un tee-shirt siglé du nom du groupe de hard rock AC/DC. Pas trop le style d’Adriana, habituellement plus précieuse.
Aussi ce vêtement soulève-t-il une question d’importance : serait-elle amoureuse d’un rocker ? », s’interroge la publication qui n’en dit pas plus.
Par ailleurs, Ici Paris fait part du désir d’Adriana Karembeu de quitter Marrakech pour poser soit à Paris soit à Monaco.

Et dans ce sens, elle aurait même sollicité le prince Albert de Monaco, son grand ami, afin de l’aider «  trouver un logis dans la Principauté ».

«  Mais tout cela n’est qu’hypothèses… À 51 ans, si la belle Slovaque ne révèle point sa destination, ce serait, selon certains, pour brouiller les pistes ! On murmure qu’elle serait amoureuse d’un bel homme fortuné ».

Laisser un commentaire

Close