Close
Adriana Karembeu- J’ai trouvé André Ohanian « arrogant »

Adriana Karembeu- J’ai trouvé André Ohanian « arrogant »

Adriana Karembeu s’épanche sur sa relation avec André Ohanian, une homme d’affaires d’origine arménienne avec qui, elle s’est mariée il y a quelques jours à Monaco. « Quand je l’ai rencontré la première fois, je ne l’ai pas vu », confie la top de 42 ans, en entretien avec le magazine « Gala ».

« Ensuite, je l’ai trouvé arrogant. Puis, j’ai appris à le connaître. Pour aimer j’ai besoin d’admirer. La qualité principale que je demande à un homme, c’est le courage. Aram n’est pas du tout diplomate, mais il est courageux. Il exprime toujours ses opinions, et j’adore ça », fait savoir celle qui est divorcée de l’ancien champion du monde de football, Christian Karembeu, en 2012 après 14 ans de vie commune.

« Avec lui, je communique. Il est très viril mais aussi assez féminin. Il a un avis sur les chaussures, sur les robes, les cheveux. On échange constamment », précise la jeune femme, qui ne dirait pas non à goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

« Jusque-là, je n’ai jamais eu l’envie de devenir mère, de donner naissance à quelqu’un qui me ressemble. Là, j’ai un homme à mes côtés avec qui le faire. Et je ressens le besoin d’une suite dans mon existence à laquelle je n’avais jamais pensé auparavant », reconnaît-elle.

Aram Ohanian s’exprime également dans les colonnes de Gala, où il salue les qualités de son épouse, qui est très intelligente.

« Je ne pourrais pas aimer une femme uniquement pour son physique. Et puis, elle est élégante (…) elle aime comme un homme, avec beaucoup de force. Elle fait des cadeaux magnifiques, une Mercedes pour mon dernier anniversaire, elle donne d’elle-même sans compter, sans avoir peur. Elle assume d’aimer absolument, sans retenue. C’est très séduisant », se réjouit-il.

Laisser un commentaire

Close