Close
Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram, la vraie raison révélée

Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram, la vraie raison révélée

Animatrice star de France 2, Adriana Karembeu a annoncé sa séparation après douze ans de relation avec Aram Ohanian, le père de sa petite Nina. Et ce serait en partie en raison de la crise sanitaire, et le refus de son homme d’avoir un autre enfant.

Il y a deux ans, le magazine Ici Paris alimentait quelques frictions au sein du couple. Ils sont restés de longs mois séparés, et la séduisante blonde était un peu comme une maman célibataire.

« Seule abandonnée à 48 ans, l’ancien top model se retrouve maman célibataire », indiquait le magazine Ici Paris, alimentant séparation avec « le père de son bébé ».
« La crise sanitaire a eu raison de leur couple », poursuivait l’hebdomadaire, rappelant que la ravissante blonde.

À l’époque, Adriana Karembeu ne pouvait rendre visite à son mari installé au Maroc, qui avait fermé ses frontières en raison de la crise liée au Covid. Cette séparation forcée aurait mal le couple.

Le fait aussi qu’Aram, propriétaire d’un Palace à Marrakech, refuse d’avoir un second enfant, n’aurait pas arrangé les choses.

L’homme d’affaires s’estimerait trop vieux pour un autre enfant.
Adriana Karembeu a quant à elle adoré être enceinte.
«Durant les neuf mois de ma grossesse, je ne voulais pas accoucher tant j’adorais être enceinte. J’aurais voulu que cet état se prolonge encore et encore », avait-elle raconté dans les colonnes de Paris Match.
« La nature est bien faite. Je n’ai jamais eu autant d’énergie que depuis ma maternité !” avait-elle révélé.

Laisser un commentaire

Close