Close
Adriana Karembeu, avec Nina et André, c’est le bonheur parfait (photo)

Adriana Karembeu, avec Nina et André, c’est le bonheur parfait (photo)

Même si Adriana Karembeu est épuisée par des nuits sans son sommeil, comme elle le confiait, son bonheur est insondable auprès de sa fille, Nina, et son mari, Aram Ohanian.

Le magazine Voici, en kiosque ce 11 janvier, donne des nouvelles de l’animatrice de France 2 et confirme qu’elle est plus heureuse que jamais et continue à découvrir, à 47 ans, la vie de maman à plein temps. Et naturellement, elle adore ça ! Elle est maman depuis le 17 août dernier.

‘L’ex top de 47 ans profite un maximum ! A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle est là, fidèle au poste, prête à se plier en quatre pour celle qu’elle a si longtemps désirée’, rapporte le magazine Voici, qui publie des photos de la petite famille à Marrakech. C’est là que l’animatrice et sa famille résident une partie de l’année.

Ce propos est confortée par la jeune maman elle-même. Elle s’était ouvert sur la maternité lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle assurait qu’elle n’avait pas de nounou.

«Je m’occupe de ma fille tout le temps, avouait-elle. Je n’ai pas de nounou, car je voulais vraiment profiter de tous ces instants précieux et vivre ça’.
Et ce n’est pas toujours évident. Les nuits sont parfois courtes.
« C’est vrai que c’est éprouvant, on ne dort pas plus de deux heures’, précisait celle qui peut compter sur son mari, Aram Ohanian, toujours présent à ses côtés pour les grands et petits plaisirs’.





Laisser un commentaire

Close