Close
Adriana Karembeu comblée par la petite Nina, elle annonce une heureuse nouvelle

Adriana Karembeu comblée par la petite Nina, elle annonce une heureuse nouvelle

Vivant une partie de l’année à Marrakech, où son mari est propriétaire d’un palace, Adriana Karembeu a annoncé une bonne nouvelle qui fera beaucoup d’heureux.

L’heureuse maman d’une petite Nina est l’honneur dans le dernier Voici, qui relaye ses confidences livrées dans les colonnes du Parisien Week-end. «Depuis la naissance de Nina, j’ai pris conscience
de ce que peuvent être les difficultés des mères qui n’ont pas les moyens dont je dispose.», a confié celle qui est déjà la marraine de la Croix-Rouge.

L’ex reine des podiums précise ensuite avoir le projet de créer à Marrakech, où elle  vit la moitié de l’année, une fondation « pour venir en aide aux mamans défavorisées, et à leurs enfants
bien sûr. «Je ne veux pas vivre ici comme une touriste.», a indiqué celle qui s’en veut de ne pas avoir sauté le pas plus tôt pour goûter à la maternité.

« Je regrette encore », disait Adriana Karembeu avant de confier avoir découvert être « faite pour avoir trois ou quatre enfants ».

« Alors quand les femmes de 43 ans viennent me voir en me disant que je leur redonne de l’espoir, je leur dis que c’est un miracle que je sois tombée enceinte. Non, n’attendez pas 40 ans pour avoir un bébé ».

Laisser un commentaire

Close