Close
Adriana Karembeu fière de ses rondeurs « Ma poitrine dépasse largement mon ventre »

Adriana Karembeu fière de ses rondeurs « Ma poitrine dépasse largement mon ventre »

Dans une interview accordée au magazine « Gala », dont elle fait la Une cette semaine, Adriana Karembeu se confie sur ses kilos de grossesse, des kilos surtout pris au niveau de la poitrine.

« Je n’ai pas pris beaucoup de poids parce que, au début, la nourriture me dégoûtait, j’avais des nausées sans cesse, j’étais dans l’impossibilité d’avaler quoi que ce soit. J’ai donc d’abord perdu 5 kilos avant de me rattraper ensuite », raconte le mannequin et animatrice de 46 ans, enceinte d’une fille.

Son accouchement est prévu le mois prochain. Elle se réjouit que sa poitrine ait largement dépassée son ventre.

« Ce qui est impressionnant, c’est que ma poitrine dépasse largement mon ventre », souligne-t-elle.
Au cours de cet entretien, Adriana Karembeu a aussi rappelé les épreuves auxquelles elle a été confrontée durant ces derniers mois.

« J’étais démoralisée. J’avais du mal à croiser des femmes enceintes ou des poussettes dans la rue, explique-t-elle. J’apprenais à renoncer. Avec Aram (Ohanian, son mari, NDRL) nous en étions à considérer l’adoption ».

Et à Adriana Karembeu d’ajouter : « Quand j’ai lu le résultat positif du test, j’ai essayé de rester calme. Je savais que ce n’était que le début. Je devais poursuivre mon traitement hormonal et surveiller mes taux d’hormones avec des prises de sang régulières. »





Laisser un commentaire

Close