Close
Adriana Karembeu et Aram Ohanian, les dessous de leur divorce révélé

Adriana Karembeu et Aram Ohanian, les dessous de leur divorce révélé

Adriana Karembeu a annoncé son divorce avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Et des précisions sur les dessous de cette implosion sont enfin dévoilées.

La séduisante animatrice et l’homme d’affaires et son mari Aram n’étaient plus sur la même longueur d’onde, après douze ans de relation. Mais leur contact est maintenu pour leur fille.

«Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimé… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé de prendre des routes séparées », a annoncé Adriana Karembeu, sans toutefois livrer de précisions sur cette rupture brutale.
Les fans ne s’y attendaient pas tant les deux amoureux semblaient hyper complices.

D’après le magazine Voici, qui révèle les dessous de cette implosion, avec le temps, une certaine distance s’est creusée.
Adriana Karembeu et Aram Ohanian avaient des envies différentes.
L’ex-reine de podium « ne s’est jamais vraiment faite à la vie à Marrakech, le fief d’Aram, où il l’avait convaincue de venir s’installer. Et en 2020, le Covid a fait déborder le vase ».

C’est dans son appartement à Monaco qu’elle se sent bien et qu’elle considère comme chez elle.

« Là qu’elle peut mener la vie saine à laquelle elle aspire depuis la naissance de Nina, en 2018, et rejoindre facilement Paris où l’appellent ses activités d’animatrice », précise la publication. Pendant la crise sanitaire, le magazine France Dimanche évoquait déjà une rupture.

Laisser un commentaire

Close