Close
Adriana Karembeu divorcée – son secret avec Denis Brogniart dévoilé

Adriana Karembeu divorcée – son secret avec Denis Brogniart dévoilé

Adriana Karembeu ne semble pas si tourmentée avec l’implosion de son couple avec Aram Ohanian, et pourrait même se remettre d’aplomb grâce à Denis Brogniart.

Des précisions sur les dessous de son divorce ont été révélées par le magazine Voici, qui évoque pour l’occasion son projet avec l’animateur culte de Koh-Lanta.

« Confinée dans la cité marocaine », l’ex-reine des podiums « a réalisé à quel point son appartement de Monaco lui manquait », indique la publication.
Sur le Rocher, Adriana Karembeu, 51 ans, se sent très à l’aise.

Et elle est d’ailleurs très proche de la famille princière, particulièrement avec Charlène de Monaco avec laquelle elle a fait une apparition il y a quelques semaines.

« Là qu’elle peut mener la vie saine à laquelle elle aspire depuis la naissance de Nina, en 2018, et rejoindre facilement Paris où l’appellent ses activités d’animatrice », précise le magazine Voici.

Et en marge de ce dossier, il est appelé qu’Adriana Karembeu a lâché Michel Cymes pour faire équipe avec Denis Brogniart avec lequel elle coprésentera une nouvelle émission sur TF1.
Ce dernier s’est fait un point d’honneur à l’annoncer sur sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Close