Close
Adriana Karembeu «Je devais m’affamer pour rentrer dans du 34 »

Adriana Karembeu «Je devais m’affamer pour rentrer dans du 34 »

A son arrivée à Paris pour se lancer dans une carrière de mannequin, Adriana Karembeu devait s’affamer et suivre un régime sur mesure pour entrer dans du 34.

« Lorsque je suis arrivée à Paris pour être mannequin, on m’a demandé de maigrir. Ça a été un choc car j’étais considérée comme la maigre de famille, s’est rappelée l’animatrice dans les pages du magazine « Nous Deux ». Si ma taille et mes grandes jambes étaient des atouts pour défiler, je devais quand même m’affamer pour pouvoir rentrer dans du 34. Mon seul souci, c’était de rester maigre ».

Forte de cette expérience, la jolie blonde s’est décidée à écrire un livre de conseils pour garder la ligne, tout en privilégiant une alimentation saine.

Ce livre est intitulé « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour être au top et le rester » et il vient d’être publié aux éditions Michel Lafon.

«A cette époque-là, les tops models étaient des stars, nous étions traitées comme des petites fées. Un jour, je suis revenue chez ma mère et elle m’a dit : « Princesse, tu te calmes un peu », confie-t-elle par ailleurs. J’ai eu honte en comprenant que j’allais devenir quelqu’un que je ne reconnaissais pas ».





Laisser un commentaire

Close