Close
Adriana Karembeu dépressive après son divorce, une photo avec Nina révèle tout

Adriana Karembeu dépressive après son divorce, une photo avec Nina révèle tout

Une rumeur a circulé selon laquelle Adriana Karembeu serait dépressive et accablée après sa rupture inattendue avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Mais elle livre sa vérité sur Instagram.

« Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant », écrit l’ex-reine des podiums et animatrice en story Instagram. Et d’annoncer ensuite la fin de son histoire avec le père de sa fille, l’homme d’affaires Aram Ohanian.

« Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. », glissait-elle.
Mais contrairement à une rumeur qui a circulé sur les réseau sociaux, la séduisante blonde est loin d’être déprimée, et affichent sur les réseaux sociaux ses pieds et ceux de sa fille sur une plage.

« Pacifique », a-t-elle indiqué. Adriana Karembeu semble sereine.
Son angoisse comme elle l’évoquait dans Télé Ciné Revue, ce n’est pas un divorce, mais l’avenir de sa vie.
«J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille », avait déclaré celle qui a eu sa fille à l’âge de 40 ans.
«J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille, comme je suis une maman “âgée” ».

Laisser un commentaire

Close